This.Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?

Aller en bas 
+5
silver
Carpe diem
Wunha
Blue•moon
Shanna
9 participants
AuteurMessage
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyVen 25 Mai - 14:49

Alors moi c'était "Le prix à payer", comédie très agréable avec Christian Clavier et Natalie Baye, j'ai bien ri :P:
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyVen 25 Mai - 22:14

Moi c'était le "Da Vinci Code"... un belle crasse selon moi. Avec des acteurs pareils, il aurait pu faire bien mieux le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyVen 25 Mai - 23:08

La faille avec Antony Hopkins. J'avais quelques appréhensions mais j'ai finalement adoré. Par contre j'ai pas vu Da Vinci code qui me tente pas vraiment à vrai dire, le prix a payer j'aimerais bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyVen 25 Mai - 23:18

D'accord avec toi Wunha... j'aimerais beaucoup voir "le prix à payer".. même si pour le moment c'est surtout "Pirates des Caraïbes III" qui me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyVen 25 Mai - 23:29

Le dernier c'était " Ensemble c'est tout" il me semble. J'avais vraiment adoré. Acteurs, scénarios tout était parfait. Un vrai coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 26 Mai - 12:17

Carpe diem a écrit:
Le dernier c'était " Ensemble c'est tout" il me semble. J'avais vraiment adoré. Acteurs, scénarios tout était parfait. Un vrai coup de coeur !

Je l'ia toujours pas vu Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
silver
Encore timide
Encore timide



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : France (76)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyMar 29 Mai - 21:04

Je mes suis découvert une passion pour le cinéma cette année: en fait vu que je vois rarement mes amis du lycée, la sortie ciné reste un bon moyen de nous revoir!
On en fait quasiment deux tous les mois: pas plus tard que vendredi, c'était Pirates des Caraïbes III: jusqu'au bout du monde!
Vraiment pas mal, malgrès quelques passages un peu longués!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver.cowblog.fr
Baboun
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyMer 30 Mai - 11:13

Le dernier que j'ai été voir c'était la faille. Je l'ai trouvé super bien. Sinon j'ai vu ensemble c'est tout et il était vraiment pas mal plein d'humour et de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Human
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyMar 5 Juin - 22:14

Dernier film vu c'était "Pirates des Caraïbes 3" il y a un peu plus d'une semaine, week end après la sortie quoi. Une fois qu'on s'est fait à la tournure plutôt comédie prise dans le 2, ca passe plutot bien.

Et oui je suis un fan du 1, j'ai pas apprécié le 2 et le 3 est un peu mieux Souri
Revenir en haut Aller en bas
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyMer 6 Juin - 9:05

J'ai adoré le premier mais le deuxième volet me disait rien, je l'ai pas vu du coup. J'hésite à voir le trois, j'ai peur qu'il ne soit pas terrible même si il parait qu'il est bien...Je crois que je vais attendre qu'il sorte en dvd comme ça j'aurai pas payé le ciné pour rien si j'aime pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 9 Juin - 15:45

Hier soir je suis allée voir "Boxes" de Jane Birkin, film disons autobiographique. C'était très spécial, j'ai vraiment pas aimé. Les morts qui sont là, qui parlent avec les vivants, la maison tout défraichi, les vieux tous à moitié fous .. Ambiance assez déprimante, pas vraiment d'histoire.
A ne pas conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptySam 9 Juin - 18:28

J'imagine -_-'
Revenir en haut Aller en bas
I.Will.Find.You
Newbie
Newbie
I.Will.Find.You


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? EmptyDim 10 Juin - 12:46

Il avait l'air spécial "Boxes" ... Moi c'était Pirates des Caraïbes III. Certains passages sont (vraiment) long, mais sinon ça va, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://i.will.find.you.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?   Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez été voir au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous ?
» [Cinéma] Histoire d'amour
» [Cinéma]Vos films cultes
» Qu'écoutez--vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This.Feeling :: [ Divers ] :: Musique - Cinéma-
Sauter vers: