This.Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [un blog pourquoi faire?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyDim 3 Juin - 12:42


c'était juste une petite question que je me posais.
pour vous, votre blog il sert à quoi.?

[je dirais, pour moi, que c'est un moyen de m'exprimer, parce qu'on trouve, parfois, plus facilement les mots quand on les écrit. Puis sur cow l'ambience est spéciale.. y'a plus de contacts et tout.. ]
:]
Revenir en haut Aller en bas
silver
Encore timide
Encore timide



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : France (76)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyDim 3 Juin - 19:23

Mon blog me sert pour pas mal de choses en faites: il me permet de faire le lien avec tous ceux que je ne vois pas assez souvent, parce que je trouve ca plus pratique que MSN: tu postes un articles et il reste consultable en ligne et en permanence! D'ailleurs, y'a pas mal de personnes que je ne connais que à travers leur blog et je ne suis pas prêt de franchir le pas pou forcément leur parler sur MSN...
Il me permet aussi de poster mes photos de soirées avec mon "site" http://www.guyom76.new.fr/, de parler de ce que j'aime, tout ca! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://silver.cowblog.fr
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyDim 3 Juin - 19:29

C'est vrai, j'suis Ok avec toi y'a des personnes avec qui on peut partager des conver's MSn, sans jamais les voir, comme on les a connut par blog. Mais parfois si. [pour le moment ça ne m'ai jamais arrivé => voir "pour de vrai" une personne avec qui je parle comme ça..] mais bon ça arrive et ça peut m'arriver :]
Revenir en haut Aller en bas
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyMar 5 Juin - 16:04

Contrairement à toi Silver j'ai créé le mien dans un but égoiste. A la base il me servait en faire un journal intime. Je l'avais protégé avec un mot de passe et je trouvais ça plus sûr que d'écrire dans un cahier que je cacherais quelque part.
Sous pression fraternelle je l'ai ouvert au public, et il garde la même raison d'être qu'avant, même si je suis assez génée que tout le monde puisse lire ce que j'écris. J'essaie d'en faire quelque chose de pas trop personnel et impudique mais j'aime pas vraiment le résultat.
Et comme ça me manquait malgré tout de ne plus pouvoir parler aussi librement qu'avant, j'en ai créé un nouveau, dont j'ai fermé l'accès et où je peux vraiment me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyMar 5 Juin - 19:02

Ben pourtant c'est bien de partager vraiment ce que l'on pense. Personnellement je trouve qu'avec des inconnus t'est plus libre. parce que tu sais que tu ne seras pas jugée. donc voili ^^
mon blog c'est mon dépotoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyMar 5 Juin - 19:19

C'est vrai mais je suis une parano (ou egocentrique) de nature, ma hantise c'est la peur du jugement (faudrait me voir dans la rue ><) , et cela même sur cowblog. Du coup c'est pas vraiment pas facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyMar 5 Juin - 20:15

beuH. c'est "marrant" parce que sur un blog personne ne sait qui on est. [à part si on met une photo de nous et que l'on remplit vraiment le profil.] mais sinon non..
peut être que je suis plus rassurée que toi car les gens que je connait ne vont pas sur cow. [sauf ceux à qui ça me dérange pas qu'ils sachent mon adresse. gné c'est à dire une ou deux personnes.] f'in bref :]
en même temps je respecte ton choix ^^
pour ce qui est dans la rue je connais je pense. marcher tete baisée par exemple ^^ Héhé bref
Revenir en haut Aller en bas
Human
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyMar 5 Juin - 20:22

Les personnes que je fréquente dans la vie de tout les jours ne connaissent pas l'existence de mon blog. Par contre je n'ai jamais été contre faire la connaissance de personne de cow qui m'ont découvert à travers mon blog.

D'ailleurs petite anecdote, il m'est arrivé de me faire arreter dans la rue par une jeune femme qui lisait régulièrement mon blog d'apèrs ces dires ^^

Je tiens un blog parce que je ressens une envie d'écrire et de faire partager ces écrits à mes lecteurs ainsi que d'instaurer un échange avec eux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
I.Will.Find.You
Newbie
Newbie
I.Will.Find.You


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] EmptyVen 8 Juin - 20:24

Mon blog, en ce moment, il est un peu à l'abandon. J'écris un peu tout ce qui me passe par la tête, des choses vraies et moins vraies. Un peu de tout. Je peux parler de ce que je veux, je peux dire ce que je pense, seules quelques personnes ont mon adresse, et les autres ne me connaissent pas. On est "libre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://i.will.find.you.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[un blog pourquoi faire?] Empty
MessageSujet: Re: [un blog pourquoi faire?]   [un blog pourquoi faire?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[un blog pourquoi faire?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This.Feeling :: [ Divers ] :: Cowblog-
Sauter vers: