This.Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Manga] Parlons en !

Aller en bas 
+2
Blue•moon
Shanna
6 participants
AuteurMessage
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyJeu 31 Mai - 15:26

Je sais qu'il y a pas mal de lecteur de mangas parmi nous. Alors voilà le topic pour en parler Souri

Moi j'ia ma petite collection ... Je vous ferai ma liste plus tard, je retourne réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyJeu 31 Mai - 16:18

Ralalala, non mais c'est quoi ce "je lance un sujet auquel je réponds pas" hein? Langue *adore ennuyer sa shoute*

Bon, voici ma liste:

Model
Arcana
Parmi eux
L'infirmerie après les cours
D.N.Angel
Tsubasa réservoir chronicle
Xday
Diamond head
S
Death note
Nana
Ceux qui ont des ailes
Fruits basket
Pink diary
Lui ou rien
Imadoki
Ayashi no Ceres
Fushigi yugi genbu kaiden
Appare jipangu
Alice 19th
Brain powerd
card captor Sakur
Kimi wa pet
Complex
God child
Je ne suis pas un ange (one shot)
Cantarella
L'amour à tout prix --> (attention, c'est pour public averti ^.^")
Kare first love
Meru puri
Fullmoon sagashite
Ultra maniac
Loveless
XXXHolic
Kill me Kiss me
Cafe occult
Chrno crusade
Mais moi je l'aime
Angel shop
3 soeurs jumelles
Cashgirl
Les ailes du phoenix
Sous un rayon de lune
Kare kano
Urukyu
Twelve
H3school
Les descendants des ténèbres
Ranma 1/2
Magic knight rayearth
Saiyuki
Azumanga daioh
Vitamine (one shot)

Voilà je crois que c'est tout ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyJeu 31 Mai - 19:56

Gnééé mais t'en as tout plein dis donc Gneu !
Alors moi je suis une pure inculte, j'ai juste lu Chobits et Fruit Basket (grâce à vous d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyJeu 31 Mai - 20:05

Lol, si j'ai bien fait mon calcul j'en ai 305 (en comptant que j'ai revendu les Chobits et les Larme Ultime). Langue

Et encore, j'ai arrêté des séries de la liste... Puis c'est sans compter mes "dayvayday" XD donc si une des séries ma liste vous interesse je peux vous donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver
Encore timide
Encore timide



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : France (76)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyJeu 31 Mai - 20:55

Alors moi je suis beaucoup moins fourni que toi blue-moon!
Je me suis limité aux Evangelion, Dragon Ball Z et aux Eternal Sabath (série de seulement 8 volumes mais vraiment sympa)!

Bien sûr, vu que mon pote est fan, et qu'il a plus de moyen financier (en fait toute sa tune par la dedans), j'ai également découvert les kyo, 20th century boys, Seraphic's feathers, Gost in the shell, Enfer et Paradis... et plein d'autres donc j'ai zappé l'existence!

Je vais certainement commencé les Full Metal Alchemist, vu que je suis un gros fan de l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver.cowblog.fr
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyJeu 31 Mai - 22:02

Je te conseille 3 séries de ma liste silver:

Death note

[Manga] Parlons en ! Mediumanimepaperscansdeul4

"Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !
Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ..."

Chrno crusade

[Manga] Parlons en ! Chrnocrusade

"En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestation démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon."

Saiyuki

[Manga] Parlons en ! Saiyuki

"L'histoire se passe dans une époque chaotique à Togenkyo appelé le "paradis terrestre" où les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais désormais une énergie négative qui s'est répandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiavélique utilise une magie taboue rendant féroce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire démon taureau: Gyumao enfermé il y a 500 ans dans le Chateau de Hotô. C'est pour cela que la trinité bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanzô dans l'espoir de résoudre le problème. Ce dernier sera accompagné de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur pèlerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur pélerinage, le groupe de Sanzô sera stoppée de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyJeu 31 Mai - 22:27

Yeah death note j'aime beacoup.
Nana
monster
puis je n'en connais pas des masses en fait :]
Revenir en haut Aller en bas
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! EmptyMar 5 Juin - 16:15

Sacrée liste Blue.moon...je vois que tu es toi aussi fan de Watase !!
J'ai la flemme de faire la mienne par contre, je dois avoisiner les 200 je pense....Mais pour le moment j'en achète plus beaucoup (mon porte-feuille n'apprécie pas vraiment), je me contente de complèter mes xxxholic, Fruits basket, Fairy cube, Shin angyo onshi et attends avec impatience Twinkle Stars de cette chère Takaya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Parlons en !   [Manga] Parlons en ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Parlons en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This.Feeling :: [ Divers ] :: Littérature-
Sauter vers: