This.Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?   Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? EmptyJeu 31 Mai - 13:44

Ben voilà, dans ce que vous faites, il y a surement un cours que vous préférez et un que vous aimez moins.

Cette année mon cours préféré était Psychologie sociale (un cours de 2e année que j'ai pris pour avoir la dispense l'année prochaine, super intéressant j'adore Amoureux ) et Littérature moderne (prof trop sympa qui donne même cours à Pragues, et cours très intéressant sur des écrivains tchèques, russes, serbes ...).

Le cours que j'aime moins, Economie politique (mon prochain examen d'ailleurs)... Ceux qui réussissent ce cours sont des miraculés (il y en a p-e 10 à tout casser sur 500) ... Vous voyez le topo Gneu
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?   Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? EmptyJeu 31 Mai - 14:02

Alors heu.. mon cours préféré.... *réflexion intense*

je dirais mon cours de Painter ^^ où les cours d'illustrations en général que j'ai. On réalise des petits livres d'illustration sur différent thème, c'est toujours sympa ^^

Résolument, c'est InDesign que je déteste le plus comme cours...enfin je pense ^^" Wouai c'est celui là que j'aime le moins... je comprends rien à ce programme, pourtant il est plus simpe que Xpress pour la mise en page mais je m'en sors pas...
Revenir en haut Aller en bas
silver
Encore timide
Encore timide



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : France (76)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?   Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? EmptyJeu 31 Mai - 15:23

En général j'aime bien tous les cours qui me sont dispensés parce qu'ils ont de près ou de loin un attrait à l'économie: que ce soit la micro/macroéconomie, l'Histoire Economique & Sociale (HES) ou les statistiques ca me dérange pas!

Par contre j'éprouve une certaine aversion pour les cours de Comptabilité Nationale et de Problèmes Economiques Contemporains (PEC) pas à cause des matières en elles-mêmes mais plutôt à cause des profs qui sont soporifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver.cowblog.fr
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?   Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? EmptyJeu 31 Mai - 15:24

Vive la comptabilité nationale ! Beurk Gneu
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?   Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? EmptyJeu 31 Mai - 19:54

Pour ma part je dirais que mes matières préférées sont la biologie et la chimie, tout simplement parce que les sciences c'est vraiment ce qui me plait.
Autrement pour celles que je n'aime pas je vois pas vraiment enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?   Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cours préféré ? Et celui que vous détestez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous principalement sur votre ordi ?
» [Membres] Votre région
» Adresse de votre cowblog ?
» [Photo] Postez votre bureau
» Votre page de démarrage personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This.Feeling :: [ Divers ] :: Etudes - Travail-
Sauter vers: