This.Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des rencontres sur internet ?

Aller en bas 
+6
I.Will.Find.You
Carpe diem
Baboun
silver
Wunha
Shanna
10 participants
AuteurMessage
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMar 29 Mai - 22:55

Parce que je sais que ça concerne la plupart des membres de ce forum (pour le moment) ... Et donc c'est un sujet intéressant ...
Que pensez vous du fait de rencontrer sa moitié d'abord virtuellement et ensuite en vrai ? Est-ce que c'est fiable ? Cela marche-t-il ?
Faites-nous partager vos expériences ^^

je parle pas d'un site de rencontre hein, au hasard des forums ou des blogs plutôt ... donc au feeling et non voulu !
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMar 29 Mai - 23:25

Je ne peux en dire que du bien étant donné que ça a marché pour moi. Je pense que l'important c'est d'abord d'échanger avant de partir directement à la recherche de l'ame soeur, ce qui est un peu risqué à mon goût.
Après je trouve que ça facilite le dialogue quand on est quelqu'un d'assez reservé et qu'on a du mal à dire les choses en face, on est en quelque sorte protégé par son écran, c'est beaucoup plus simple d'être naturel.
Malgré tout, le seul inconvénient et que ça reste une relation virtuelle, si on ne se rencontre pas ou pas souvent, et c'est assez difficile à gérer à la longue. Rencontres par internet oui du moment que ca ne dure pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Encore timide
Encore timide



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : France (76)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMer 30 Mai - 10:53

Bah j'ai unbe amie qui a rencontré son mec sur Caramail il y a 4 ans et ils sont toujours ensemble alors ca doit marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver.cowblog.fr
Baboun
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMer 30 Mai - 11:04

Je suis tout a fait d'accord avec Wunha. Ca aide a faire connaissance puis le reste vient naturellement. Mais bon effectivement a un moment il faut sortir du virtuel sinon ca mène a rien.
PS: moi aussi ca m'a plutot bien réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMer 30 Mai - 19:48

silver a écrit:
Bah j'ai unbe amie qui a rencontré son mec sur Caramail il y a 4 ans et ils sont toujours ensemble alors ca doit marcher!

Je dis pas que ça peut pas marcher. Y'a pas mal de monde qui s'inscrit sur ce genre de site pour des plans c... ou simplement s'amuser à draguer. C'est un peu triste parce qu'il y a des gens désespérés qui cherchent vraiment. Il faut vraiment avoir un coup de chance et ton amie l'a eu et c'est tant mieux pour elle ;)


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMer 30 Mai - 19:48

De même, j'ai rencontré mon copain par cet intermédiaire même si bon c'est encore différent car on avait des connaissances en commun enfait.
Je vois pas le problème tant que cela ne reste pas virtuel et qu'on va dire la vie se poursuit "normalement" et physiquement ;-) !
C'est un outil alors autant s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMer 30 Mai - 19:58

A moi de donner mon avis.

C'est aussi grâce au net que j'ai rencontré mon copain. Au hasard d'un forum comme celui-ci. Pour ma part j'ai eu de la chance car on habite le même pays et ce pays est petit siffle
Mais avant ça j'ai eu une relation sur internet qui m'a fait beaucoup souffrir car il habitait à 800km de chez moi et l'on ne s'est jamais vu en vrai ... On a du arrêter car ce n'était plus possible.
Donc oui c'est bien, mais s'il n'y a pas de rencontre physique je pense que ce n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
I.Will.Find.You
Newbie
Newbie
I.Will.Find.You


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyVen 8 Juin - 21:40

J'ai une amie qui a été meilleure amie avec une fille sur internet, pendant deux ans je crois, je crois que ça dure encore, même si pendant ces années il y a eu des hauts et des bas (elles sont sorties ensemble) et il me semble qu'elles devaient bientôt se rencontrer "pour de vrai". Moi ça m'est jamais arrivé, et j'aime les conversations qui durent une semaine et après on a plus rien à se dire... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://i.will.find.you.cowblog.fr/
I.Will.Find.You
Newbie
Newbie
I.Will.Find.You


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyVen 8 Juin - 21:42

(j'ai oublié le "pas"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.will.find.you.cowblog.fr/
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptySam 9 Juin - 13:18

ça dépend des personnes. On peut rencontrer des gens et conversation durent tres longtemps. C'est rare je sais mais ça existe. suffit de commencer après ça vien tout seul. parce que [quan don est timide] c'est parfois plus simple de s'exprimer par écrit, donc avec interent ça aide.
pour l'amour c'est possible, mais un peut comme l'amitié parfois ça ne marche pas et ça peut faire mal.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Newbie
Newbie
Aika


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyDim 10 Juin - 21:44

Suis d'accord avec vous sur certains points. Mais des fois je comprends pas comment on peut rencontrer son/sa copain/copine sur internet...Parce que ca va vraiment devenir quelqu'un d'important après...à la rigueur en amitié je suis d'acc avec les rencontres du net (j'ai d'ailleurs 3 excellents amis que je ne voudrais perdre pour rien du tout ^^) mais je pourrais pas plus. Je préfère les rencontres réelles car en générale on sait pas ed suite que ca pourrait être quelqu'un de plus qu'un ami. Du coup ya pas trop de gène qui s'installe...enfin je pense pas ^^"

Mais j'aime pas trop parler de ça alors je ne dis plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Human
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyDim 10 Juin - 22:01

Les rencontres qu'on fait sur internet sont à la base des rencontres quelconques, comme on en fait bien souvent. Sauf qu'il n'y a pas d'image physique ni d'intonation de voix.
Si ca se transforme en histoire d'amour par la suite, c'est le choix des deux personnes à froce de discuter ensemble et de se connaître si toutefois ils ne mentent pas l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyDim 10 Juin - 22:34

Hum j'suis plus Ok avec Human. c'est au fil des mots parfois tu peux te rendre compte que y'a un truc.
mais c'est vrai qu'on l'on peut être trompé.
mais pas toujours :] c'est comme tout ça dépend des cas. mais parfois ça marche. ça j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyDim 10 Juin - 22:44

Personnellement, j'ai été très très ami avec cette personne puis on s'est rencontré pour la première fois. A partir de là nos sentiments ont commencé à changer : 15 jours après on était ensemble.
Et maintenant ben on forme un couple "normal" quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyLun 11 Juin - 0:35

La preuve que ça marche, bientôt deux ans que nous sommes ensemble lui et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
Heart.Of.Stone
Encore timide
Encore timide
Heart.Of.Stone


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyMar 12 Juin - 12:43

:] c'est sur. De toute manière c'est pour tout le monde pareil. que ce soit une rencontre "en vrai" ou sur le net.
y'a des fois ça marche et d'autres ben non..
Revenir en haut Aller en bas
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? EmptyLun 9 Juil - 20:15

Je n'y crois plus... je ne veux plus rencontrer quelqu'un dans ses circonstances. Les 2 fois (alors que je n'ai jamais pu vraiment concretiser avec le premier) je me suis pris une claque... fin la deuxième elle est énorme, j'ai envie de chialer comme une madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des rencontres sur internet ?   Que pensez-vous des rencontres sur internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des rencontres sur internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel âge avez-vous ?
» Qu'écoutez--vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» [Membres] D'où êtes vous ?
» Que faites-vous comme études ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This.Feeling :: [ Divers ] :: Coin love-
Sauter vers: