This.Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logiciel(s) utilisé(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

Logiciel(s) utilisé(s) Empty
MessageSujet: Logiciel(s) utilisé(s)   Logiciel(s) utilisé(s) EmptyDim 27 Mai - 20:43

Je sais que sur le forum nous avons de talentueuses artistes et tout particulièrement doués au niveau du graphisme ...
Quel(s) logiciels utilisez-vous ?
Pourquoi ceux-là ? ( Gratuit/Payant, Simplicité, grand nombre de fonctions ... )
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

Logiciel(s) utilisé(s) Empty
MessageSujet: Re: Logiciel(s) utilisé(s)   Logiciel(s) utilisé(s) EmptyDim 27 Mai - 21:37

Alors ^^ Moi je suis vraiment débutant en la matière étant donné que j'apprends par moi-même.
Je travaille avec Photoshop (l'essayer c'est l'adopter cupidon ). J'ai d'ailleurs acheté un bouquin sur ce logiciel. C'est THE logiciel pour le graphisme et la retouche photo mais ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fonctionnalités et donc que c'est difficile de l'utiliser parfois "^^ Je connais sans doute même pas le centième de ses capacités mais j'apprends, tout doucement... Ce logiciel est bien-sûr payant et pas très bon marché même lol!

Sinon pour le spetits trucs j'utilise photofiltre qui lui est gratuit et beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
 
Logiciel(s) utilisé(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This.Feeling :: [ Le coin des artistes ] :: Graphisme-
Sauter vers: