This.Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+5
silver
Heart.Of.Stone
Carpe diem
Blue•moon
Shanna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:36

Je rentre itou de mon week-end, fin je suis rentrée hier à 21h quoi.
C'était super, même si le temps était pas au beau fixe.

Sa famille est super gentille, franchement acueillante. On avait déménagé des matelas dans le salon donc pas forcément pratique Langue (héhé). Au final, c'est passé beaucoup trop vite... J'ai eu quand même pas mal dur à tenir au moment du départ... Il me manque déjà TT.TT

En plus les merdes se sont enchaînées... D'abord j'ai oublié mon code pin, donc quand j'ai voulu rallumé mon gsm après le ciné samedi, j'ai pas su et donc j'ai inquièté toute ma famille... Ensuite le train de ma correspondance à Lille a été supprimé, j'ai poireauté pendant 1h30 dans la gare. Ensuite, suite à un retard accumulé on a du faire des arrêtes supplémentaires, donc suis arrivée plus tard que prévu. Et au moment où je me dis que ça peut pas être pire quand j'attendais le bus, y a une pluie bien de chez nous qui me tombe dessus...

Enfin maintenant ça va bien ^^ J'attends mes rédultats sans vraiment d'impatience Langue
Revenir en haut Aller en bas
Carpe diem
Encore timide
Encore timide
Carpe diem


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Morlaix,Bretagne,France.
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 25/05/2007

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:23

Et ben c'est parfait tout ça, jte l'avaiiiiiiiiiiiis dit !
Bon par contre t'as eu un peu la poisse faut dire .. Oublié son code de pin t'as été douée quand même, j'ai jamais réussi à faire ça encore pourtant dans mon genre je suis une pro.
Pareil j'ai envie d'avoir mes résultats mais nan en même temps, je suis bien en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:11

Carpe diem a écrit:
Oublié son code de pin t'as été douée quand même, j'ai jamais réussi à faire ça encore pourtant dans mon genre je suis une pro.

Bah en fait le problème c'est que j'ai changé d'opérateur donc j'ai eu un nouveau code pin, mais j'éteins jamais mon gsm en temps normal ^^" et sur mon ancien gsm j'avais enlevé la demande du code pin... fin voilà quoi ^^"
J'ai créé la panique dans ma famille mais tout va bien ^^"

Ralalala.. je veux pas avoir mes résultaaaats, je veux mon chériiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Admin
Shanna


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/05/2007

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:32

Salut la compagnie !

Moi j'ai passé deux jours chez mon chéri (de dimanche soir à mardi) ^^ C'est officiel je pars en Italie le 31 aout Content
Par contre je suis un peu déçue, je devais aller au manège aujourd'hui mais la patronne ne répond pas ... Donc je vais pas me pointer Triste
Très déçue ... Enfin bon, c'est peut-être un signe du destin comme quoi l'équitation et moi c'est fini. Il faut passer à autre chose des fois.

A part ça, moi je veux mes résultats, j'en peux plus d'attendre cette dernière note d'anglais Gneu
Revenir en haut Aller en bas
http://this.feeling.cowblog.fr
Wunha
Encore timide
Encore timide
Wunha


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 18:39

Déboussolée par le retour à la vie quotidienne, les problèmes qui font de nouveau surface sans me laisser de répis...j'attends impatiemment des jours meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Blue•moon
Membre
Membre
Blue•moon


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Namur
Emploi : Etudiante en infographie
Date d'inscription : 25/05/2007

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:02

é.è
Courage Wunha, quand on est au fond on ne peut que remonter!

Les résultats viennent de tomber... une amie m'a donné mes résultats sans trop de détails... J'ai 49%, 8 exams sur 21 à repasser. Je m'y attendais, ça correspond plus ou moins au nombre de jobs non rendus donc même si je sais que ça va être chaud, c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This.Feeling :: [ Divers ] :: Discussions générales-
Sauter vers: